Reboot, itinéraire d’un papa gâteau
Gatane revisite la parentalité et le monde avec son nouveau one-man-show explosif, “Reboot”
L’humoriste musicien, fort du succès de Live Therapy, revient avec un spectacle musical et engagé à la Comédie de Marseille (16, quai Rive Neuve – 7e), ces 28 mai et 28 juin à 19h30. Tarifs 18/22 €. Réserver.
Après avoir conquis plus de 20 000 spectateurs avec son précédent spectacle, Live Therapy, Gatane revient sur scène avec un nouveau one-man-show, Reboot, une expérience scénique aussi détonante qu’émouvante. Devenu père, l’artiste agrégé de mathématiques, pianiste, auteur-compositeur interprète et humoriste, aborde avec son humour incisif et sa musique entraînante les bouleversements engendrés par la paternité et son regard sur un monde en pleine mutation.
« Je suis devenu papa et ça a complètement changé mon regard sur le monde, » confie Gatane. « Plutôt que de laisser le temps des désillusions nous gagner, je pose ma pierre pour qu’on change, ne serait-ce qu’un peu, ce monde ensemble, et qu’on n’éteigne pas les rêves dans les yeux des enfants. »
Dans Reboot, Gatane fusionne ses quatre passions – l’humour, la musique, les mathématiques et l’humain – pour un spectacle unique. Influencé par des figures comme Desproges, Brel, Coluche et Petrucciani, il livre une performance virtuose, un mélange explosif de rires et d’émotions, une ode à la créativité et à l’espoir.
Le spectacle promet un voyage sensitif et drôle, une invitation à remettre en question nos certitudes et à croire en un avenir meilleur. « Dans #Reboot, je vais enfin relier mes quatre passions… Alors on le relance ce monde ? » lance-t-il avec son énergie communicative.
DVDM
Informations pratiques:
Reboot, itinéraire d’un papa gâteau
Avec Gatane
Genre: One-man-show musical humoristique
Production : label Mazargues prod
Régie son / lumière / régie vidéo : Johanna Legrand
Mise en scène : Gatane
Visuel : Xavier Belrose
Coach vocal: Galite
Assistant répétitions : Florian Maubert
Regard extérieur / conseil : Aude Galliou


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.