RMTnews International

The culture beyond borders

2017 et cætera …

image_pdfimage_print
Share Button

L’équipe de la RMT vous souhaite une excellente année 2017, qu’elle s’ouvre sous de meilleurs hospices que l’année récemment achevée sur un énième drame…

Que cette nouvelle année soit celle de la liberté, liberté d’être et d’expression ; de l’égalité, égalité dans le traitement des êtres humains ; de la fraternité entre tous les êtres de ce monde ravagé par la haine de l’autre et la violence meurtrière.  Que souhaiter d’autre qu’un peu plus de paix, de partage et de tolérance !

Aussi, pour bien commencer l’année, nous vous conseillons d’aller faire un saut du côté du Toursky pour y découvrir « Récit de mon quartier » de Jean Jérôme Esposito : mis en scène par Julie Lucazeau, ce seul en scène drôle et émouvant relate l’enfance d’un petit gars des quartiers Nord de Marseille avec tendresse et humour. C’est le 6 janvier à 21 h dans la grande salle*, et si vous n’avez pas encore vu cette création, courez-y, vous y passerez un excellent moment entre rires et joies avec des personnages cocasses, hauts en couleur, le tout porté par la générosité d’un acteur de grand talent !

Un spectacle à ne point bouder en ces temps délicats, car il nous parle de partage et de tolérance, de fraternité et de liberté. Et nous avons grand besoin à l’heure actuelle d’artistes qui nous rappellent ces valeurs souvent bafouées.

Théâtralement vôtre, Diane Vandermolina

*plus d’infos sur toursky.fr

 

 

Rmt News Int • 2 janvier 2017


Previous Post

Next Post